LA LÈPRE EXISTE TOUJOURS

Ensemble, nous pouvons vaincre cette maladie

NOS DONATEURS SONT NOTRE FORCE.
Leur générosité rend possible notre lutte contre la lèpre et offre de l'espoir aux familles. Jetez un coup d'œil aux lettres reçues des donateurs et des membres du cercle « Partenaires Secours ». Vous pouvez également consulter notre MUR DU SOUVENIR

VERS UN MONDE LIBRE DE LA LÈPRE ET DE SES CONSÉQUENCES 
Avec nos partenaires nationaux et les organismes de la Fédération ILEP, nous travaillons dans 13 pays avec 31 projets. Notre stratégie consiste à atteindre les objectifs de Zéro Transmission, Zéro Handicap et Zéro Discrimination.

OUI, LA LÈPRE EXISTE TOUJOURS.
Beaucoup de gens croient que la lèpre est une maladie du passé. Malheureusement, la réalité est que 500 personnes sont atteintes de la lèpre chaque jour. Découvrez la cause, les symptômes, les traitements, et la prévention des handicaps et de la discrimination. 

Je suis née pauvre. Mes parents ont peiné à nous nourrir et nous envoyer à l'école. Le 4 novembre 2008, j'ai appris que j'avais la lèpre. Ma vie a été bouleversée. Je voulais disparaître et quitter l'école. Les soins et le soutien que j'ai reçus de ma famille et des agents de santé m'ont fait réaliser que je n'étais pas seule dans mon combat. J'ai souffert de complications récurrentes de la lèpre. La vie me semblait insupportable. Heureusement, j'ai été guérie et j'ai reçu une bourse d'études pour une école d'infirmières. Ma tempête est enfin terminée.

Khecy

Tous les deux mois, nous publions un bulletin d'information
« Rapport aux Donateurs »
pour vous informer de nos progrès dans la lutte contre la lèpre.
Consultez nos publications grâce au lien ci-dessous.

newsletter, hands, smartphone

Abonnez-vous au bulletin

Ils vous remercient de votre SOUTIEN !

French
English French